Comment ça marche ?

C'est simple, rapide et efficace

  1. Vous vous connectez à votre espace
  2. Vous effectuez votre demande sur le Tchat du site en posant toutes vos questions et/ou scans de votre travail à corriger.
  3. Votre prof est alerté instantanément sur son smartphone.
  4. Votre prof vous répond aussitôt et vous apporte son soutien directement à distance, en direct et autant de fois que nécessaire.

Questions souvent posées...

Est-ce vraiment illimité ?

Oui ! Vous pouvez échanger autant de messages que vous le souhaitez. L’essentiel est que votre problème soit débloqué. Nous ne comptabilisons pas la quantité des échanges effectués par l’élève.

Comment dois-je faire pour envoyer mon travail ?

Vous le  photographiez depuis votre smartphone ou votre tablette. C’est également possible en le scannant mais c’est plus long.

Quelle sont les horaires d’ouverture ?

De 9h à 20h tous les jours de la semaine, même le dimanche.

J’ai un devoir à rendre et je n’arrive pas à répondre à la première question, puis-je compter sur Professeurenligne ?

Oui, bien sûr ! Vous nous envoyez votre sujet et nous vous donnons ce qu’il faut comme piste pour que vous puissiez débloquer votre situation. Une fois celle-ci débloquée, votre prof pourra être à nouveau sollicité si une situation similaire a lieu. Si par exemple il considère que le cours n’est pas bien assimilé, il vous orientera plutôt vers des fiches de cours ou des exercices de base pour vous aider plus en amont.

Je souhaite plutôt qu’on me donne du travail supplémentaire, c’est possible ?

Oui, c’est tout à fait possible. Pour cela, votre prof vous donnera des exercices à faire chez vous en fonction du chapitre étudié en classe. Une fois ceux-ci effectués, vous lui renvoyez sur Tchat pour qu’il puisse commencer leur correction. Vous serez ensuite alerté dès que celle-ci sera prête. Chaque correction rendue est parfaitement claire et très détaillé.