Comment ça marche ?

Le Tchat illimité, qu'est ce que c'est ?

  1. Vous vous connectez à votre espace après avoir souscrit à l’offre de votre choix
  2. Vous effectuez votre demande sur le Tchat illimité du site en posant toutes vos questions et/ou scans de votre travail à corriger
  3. Je suis alerté instantanément sur son smartphone
  4. Je vous répond aussitôt et vous apporte son soutien directement à distance, en direct et autant de fois que nécessaire

Questions souvent posées...

Est-ce vraiment illimité ?

Oui ! Vous pouvez échanger autant de messages que vous le souhaitez. L’essentiel est que votre problème soit débloqué. Nous ne comptabilisons pas la quantité des échanges effectués par l’élève.

Comment dois-je faire pour envoyer mon travail ?

Vous le photographiez depuis votre smartphone ou votre tablette. C’est également possible en le scannant mais c’est plus long.

Quels sont les horaires d’ouverture ?

De 9h à 20h tous les jours de la semaine, même le dimanche.

J’ai un devoir à rendre et je n’arrive pas à répondre à la première question, puis-je compter sur Professeurenligne ?

Oui, bien sûr ! Vous m’envoyez votre sujet et je vous donne ce qu’il faut comme piste pour que vous puissiez débloquer votre situation. Une fois celle-ci débloquée, vous pouvez à nouveau me solliciter si une situation similaire a lieu. Si par exemple je considère que le cours n’a pas été bien assimilé, je vous orienterai plutôt vers des fiches de cours ou des exercices de base pour vous aider plus en amont.

Je souhaite plutôt qu’on me donne du travail supplémentaire, c’est possible ?

Oui, c’est tout à fait possible. Pour cela, je vous donnerai des exercices à faire chez vous en fonction du chapitre étudié en classe. Une fois ceux-ci effectués, vous les envoyez par Tchat pour que je puisse commencer leur correction. Vous serez ensuite alerté(e) dès que celle-ci sera prête. Chaque correction rendue est parfaitement claire et très détaillée.